Foire Aux Questions

Avant la prise de commande ou à réception de vos meubles, vous vous posez des questions sur les meubles, le montage ou autres. Cette FAQ répond à vos questions.

Les mesures des meubles sont prises sur les dimensions extérieures et comprennent : pieds, épaisseur des panneaux de coté, des portes et du dos.

En largeur = cote extérieure - 42mm / En hauteur = cote extérieur - 40mm / la profondeur = cote total - 35 (et si vous avez une porte enlevé 20mm)

Avec trois patins au sol le meuble sera obligatoirement stable si votre sol n'est pas plan.

Le meuble est prévu d’être posé contre le mur.

Si vous avez deux caissons avec des portes vous aurez un problème de jeu et vous risquez d'avoir les portes qui se touchent.

Il faut savoir que c'est le dos qui fait la rigidité du meuble. Le dos de tous nos meubles mesure 19mm d’épaisseur. Le panneau de dos est pris en rainures dans les montants et les traverses.

Il suffit de faire le réglage à travers les trous du fond et surtout de le verrouiller à la fin.

Les articles étant fabriqués spécialement pour le client, ils ne peuvent être retournés ou échangés. Les défauts évidents doivent être annoncés par e-mail, fax ou courrier dans les 8 jours suivant la réception. Les articles comportant un défaut ne sont pas remboursés, mais remplacés par des articles en bonne condition. Les défauts évidents sont notamment liés aux dimensions, matériaux et couleurs non-conformes aux instructions du client (les variations légères de tonalité doivent être acceptées).

Le délai de fabrication / livraison de nos meuble est de 15 jours ouvrables, dès réception du paiement

Oui environ 970mm du sol pour utiliser le dessus comme vide poche.

Il y a surement un souci du montage de l’embase, la flèche doit être vers l’extérieur du meuble ?

Oui, il est possible de suspendre nos meubles. Lors du montage du meuble suspendu, nous vous recommandons de coller ensemble les éléments de la caisse : montants, traverses et dos. Il vous faut utiliser de la colle blanche normale et l'insérer dans les trous des tourillons bois et dans la rainure qui va recevoir le dos. Pour la fixation au mur il est possible de visser directement à travers le dos du meuble. Attention de mettre suffisamment de fixation, et de contrôler la solidité du mur.



Configurez votre meuble

La création de meuble de rangement sur internet au millimètre !

Meuble au millimètre

Posez votre question

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.